lundi 20 juin 2016

Petit retour informel et humoristique ( de "humeur" ) sur mon blog en sommeil..
Un peu degoute du bricolage surtout maison pour en avoir trop fait : une urgence se precise ! : changer l'evier de la cuisine deteriore par un nettoyage appuye et par ma fée du logis au detartrant WC...(soude caustique)
Ma douce promptement en achete un autre cette fois en inox et legerement plus grand et plus profond.
Quelques jours passent avant que je m'y colle a dix a l'heure : quelques coup de bedane precautionneux apres pour enlever le ciment joint...rose et je constate que le contreplaque est pourrit et habite de fourmis et autres insectes devoreurs de bois...
Je presente l'enfant a sa mere et apres quelques retouches ; petit veinard c'est pile poil sans gros travaux
J'explique a ma chef des travaux ;
-qu'il faut que ca seche
- que le nouvel evier peut etre installe apres SUR le carrelage et pas encastre et cimente aux joints car pas etanche ; la preuve le desastre precedent
- remettre ou non le siphon mais on n'a pas trouve ni coude, ni bout de tube PVC au detail
- ma solus ; une bouteille plastique coupee (  et montee sans fuite illico )
He be non ! Elle veut encastrer et la com dab je me rend compte avoir explique
Doublement pour rien ! :-)
La solus (puisque c'est moi qui fait)
«faut faire et pas dire»
Du coup  4 litres de peinture en attente ; elle s'y colle et peu apres me dis ; « je sais pas ce que tu as fait avant mais quand je peins la vieille peinture tombe en meme temps !
On remarquera qu'un probleme trouve tres vite sa cause ; vous !!! :-)

Femmes !!; je vous aime...heu !

@+tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire